Pukkelpop: début des pré-préventes et nouveaux noms

07/05/12 à 13:58 - Mise à jour à 13:58

La prévente de tickets pour tous ceux qui avaient acheté en ligne un billet pour l'édition 2011 du Pukkelpop a commencé ce lundi à 10h. Dizzee Rascal, Lianne La Havas et Maxïmo Park se rajoutent à l'affiche.

Pukkelpop: début des pré-préventes et nouveaux noms

© DR

Le festival confirme, par ailleurs, la venue le vendredi 17 août de Keane, Dizzee Rascal, Lianne La Havas, Willis Earl Beal, Blood Red Shoes et de Maxïmo Park. Vondelpark est déplacé du samedi au vendredi et Niki & The Dove ont annoncé qu'ils ne pourraient tenir leurs engagements à Pukkelpop en raison des aménagements apportés à leur tournée.

La période de prévente officielle pour l'édition 2012 débutera le lundi 14 mai à 6 heures sur www.pukkelpop.be et www.proximusgoformusic.be. Les préventes commençant ce lundi courront jusqu'au vendredi 11 mai à 23h59.

Les prix des billets restent inchangés. Un ticket combiné vaut 155 euros et le ticket à la journée coûte 79 euros, hors frais de réservation.

Les festivaliers disposeront cette année de trois espaces de camping. L'emplacement désiré devra être précisé lors de la réservation des billets.

Le Pukkelpop se déroulera les 16, 17 et 18 août 2012 à Kiewit avec à l'affiche notamment Keane, Maxïmo Park, Foo Fighters, Björk, The Stone Roses, Bloc Party, Lykke Li et The Black Keys. Plus d'infos sur www.pukkelpop.be.

FocusVif.be, avec Belga

Nos partenaires