Puggy, Suarez, Magic System, K's Choice et Machiavel sur la scène du Baudet'stival

09/07/14 à 15:08 - Mise à jour à 15:08

Source: Belga

Puggy, Suarez, Magic System, K's Choice et Machiavel sont les têtes d'affiche de la troisième édition du Baudet'stival organisé à Bertrix ces 11, 12 et 13 juillet sur le site de La Clairière, désormais coeur de l'événement qui verra défiler une vingtaine d'artistes sur scène.

Puggy, Suarez, Magic System, K's Choice et Machiavel sur la scène du Baudet'stival

Puggy © Frederic Pauwels

Le Baudet'stival est désormais organisé par une société regroupant des commerçants de Bertrix et des environs, L'asbl Bertrix Initiatives, qui a chapeauté les deux premières organisations, ayant enregistré un déficit estimé à 100.000 euros. "Privés de recettes bar, nous avons constaté que le concept de base, qui permettait aux commerçants de la place des Trois Fers de bénéficier de toutes les retombées financières, était intenable. Nous avons donc décidé de déménager", explique Mathieu Rossignol, un des organisateurs de l'événement.

Le site, situé aux abords de l'institution psychiatrique "La Clairière", sera aménagé pour recevoir les festivaliers dans les meilleures conditions. Un camping a d'ailleurs été aménagé pour les participants bénéficiant du pass de trois jours.

L'affiche est, quant à elle, très éclectique. Le vendredi, les covers partageront la scène avec Machiavel, tête d'affiche de la soirée. Scène rap et rock samedi après-midi avec K's Choice en vedette puis place à l'électro avec des DJ américains et australiens. Dimanche, les organisateurs ont privilégié l'ambiance familiale avec Magic System, Suarez et Puggy.

Des navettes gratuites reliant le centre de Bertrix au site du festival sont prévues durant les trois jours. Quelque 10.000 personnes avaient participé à l'édition 2013. Les préventes se clôturent jeudi/demain.

www.baudetstival.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires