Propulse, le festival des arts de la scène dévoile l'affiche de sa 4e édition

18/12/14 à 16:01 - Mise à jour à 16:05

Source: Communiqué

En quelques années, le festival Propulse est devenu le rendez-vous annuel des professionnels et des artistes de la scène. Mais surtout il est, pour le public, l'occasion de faire de nouvelles découvertes.

Propulse, le festival des arts de la scène dévoile l'affiche de sa 4e édition

Le Festival Propulse © DR

Ce sera du 2 au 6 février prochain que les professionnels et les artistes de tous acabits pourront se rencontrer pour la quatrième fois consécutive. Et si, comme durant les années précédentes, cette réunion provoque des étincelles de créativité, il est probable que le succès soit à nouveau au rendez-vous.

En effet, pour la saison 2014-2015, le festival Propulse a permis de développer pas moins de 17 tournées de spectacles, pour un total de 225 représentations différentes, réparties sur 90 lieux. Autant d'endroits et de dates qui permirent au secteur des arts de la scène de montrer qu'il a toujours des choses à dire et à montrer au public, lorsque il monte sur les planches.

Théâtre et concerts de tous genres (du blues au flamenco, de la pop à la folk) étaient au programme et le seront à nouveau pour cette nouvelle édition.

Comme à son habitude, l'événement vise à mettre en avant de nouveaux talents. Ainsi, si Noa Moon, The Feather ou encore Pale Grey sont arrivés jusqu'à vos oreilles, il est probable que ce soit grâce à celui-ci. Cette année, Byron Bay (groupe flamand sélectionné par Court-Circuit dans le cadre de BE for Music), Cargo Culte, Alaska Alaska, Konoba, Little X Monkeys, L'Or du Commun & Roméo Elvis, Alaska Gold Rush, Dario Mars and the Guillotines, Thyself et bien d'autres seront présent.

Organisé par le Service de la Diffusion des Arts de la Scène en Fédération Wallonie-Bruxelles, Propulse se tiendra à Flagey, au Botanique et aux Halles de Schaerbeek et ce, du 2 au 6 février 2015.

Nos partenaires