Pour ses 10 ans, le label de Boys Noize offre le paquet en téléchargement gratuit

09/02/15 à 12:53 - Mise à jour à 12:53

Source: Communiqué

Boys Noize Records fête ses 10 ans en musique. L'année 2015 promet de réserver pas mal de surprises, à commencer tout de suite par un pack BitTorrent en libre téléchargement avec plus de 5h de musique.

Pour ses 10 ans, le label de Boys Noize offre le paquet en téléchargement gratuit

Boys Noize Records: "3650 Days of Noize" © DR

Dans ce package, les titres Brain Frequent et Dawnload de Boys Noize et plus de 5 heures de musique dont une compilation des 25 meilleurs titres sortis sur le label. Plus tard dans l'année, des événements live sont à venir dans plus de 10 pays dont la Belgique.

Alex Ridha, aka Boys Noize, a fondé BNR en 2005 afin de garder une liberté artistique totale avec Boys Noize et ses autres projets, tout en signant des artistes dans le même esprit tels que Spank Rock, SCNTST, Djedjotronic, Strip Steve, Peaches, PILO et bien d'autres.

Pour les 10 ans du label, Boys Noize, les DJs du label et des invités spéciaux vont jouer dans plus de 10 pays différents dont la Belgique, le Canada, le Danemark, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Japon, le Mexique, les Pays-Bas, le Portugal, l'Espagne, la Suisse, le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

Nommé 1er dans le top 10 des "DJs qui dirigent le monde" par Rolling Stone, Alex a été salué pour la qualité de son travail en tant que remixeur et producteur pour des artistes tels que Depeche Mode, Daft Punk, Feist, David Lynch, Jarvis Cocker, Santigold, Mark Ronson, et Nine Inch Nails. Il a collaboré avec Snoop Dogg, avec Chilly Gonzales sous le pseudonyme Octave Minds, avec le réalisateur déjanté Mr. Oizo en tant que Handbraekes, ou encore Erol Alkan et G-Dragon, et bien d'autres. Il a aussi remué la scène électro avec Dog Blood, son projet avec Skrillex.

>>> Pour télécharger le pack BitTorrent BNR10YR (gratuitement, en échange d'une adresse email), c'est par ici.

En savoir plus sur:

Nos partenaires