Pornhub est-il le gangsta's paradise de Coolio?

24/07/14 à 18:04 - Mise à jour à 25/07/14 à 09:09

Source: Focus Vif

Le rappeur Coolio revient sur les rumeurs de sa collaboration musicale avec le site pour adultes.

Pornhub est-il le gangsta's paradise de Coolio?

Coolio © DR

Gangsta's Paradise est et restera un titre mythique du rap US populaire. 19 ans après sa sortie, Coolio, son interprète, a toujours les tresses bien dressées sur le haut du crâne et est prêt à renouer avec le succès. Mais en deux décennies, le rappeur a peut-être oublié la recette; en tout cas, celle qu'il exploite pour le morceau Take it to the Hub a plutôt mauvais goût. Gangster et vulgaire.

Dans une vidéo du site TMZ qui dévoile une partie du tournage du clip de Take it to the Hub, Coolio manie le tuyau d'arrosage comme personne. Il faut dire que les cibles ondoyantes semblent apprécier ce jet d'eau salutaire. C'est qu'il fait chaud sur la West Coast! Parmi les naïades adeptes du t-shirt mouillé, des actrices porno de la maison Pornhub. Mais alors que TMZ affirme que le site pour adultes détiendrait l'exclusivité d'un nouveau clip du rappeur, Coolio dément totalement l'information dans une interview pour Rolling Stone. "J'ai rencontré un directeur de Pornhub [...] Il m'a demandé de faire un titre pour Pornhub. Ce n'est même pas mon morceau que je sors. Je ne ferai jamais de nouvel album. Je ne ferai probablement plus rien d'autre que des singles", explique-t-il au magazine.

Pourtant, le rappeur a eu du mal à aligner les zéros sur son compte en banque ces dernières années, ce qui explique ses petites incartades au monde de la musique. Deux participations à Big Brother, une émission culinaire bien "high", la vente de son catalogue musical pour financer celle-ci et aujourd'hui une collaboration avec Pornhub: c'est à se demander ce que Coolio ne ferait pas pour quelques billets verts. S'il n'aime pas les mensonges de TMZ sur son compte, il admet tout de même: "S'ils me payent assez, merde oui, je ferai un album exclusivement pour Pornhub. A ce point de ma carrière, mec, je n'ai plus rien à prouver à personne. [...] Je dois juste prouver des choses à mon banquier."

En savoir plus sur:

Nos partenaires