Pharrell Williams va transformer son Happy en livres pour enfants

18/02/15 à 10:35 - Mise à jour à 10:35

Source: Knack

Le pop maestro travaille actuellement sur quatre livres pour jeunes lecteurs, dont le premier est inspiré de son morceau Happy et sortira au printemps.

Pharrell Williams va transformer son Happy en livres pour enfants

Pharrell Williams © REUTERS/Mario Anzuoni

La scie Happy n'a pas encore dévoilé tout son potentiel: Pharrell Williams vient en effet de signer un contrat avec Putnam Books pour quatre livres pour enfants dont le premier sera directement inspiré du tube de l'année 2014. Le livre, qui sortira le 22 septembre et dont le tirage est déjà prévu à 250.000 exemplaires, reprendra des photos d'enfants de par le monde montrant ce que c'est d'être "happy". Clap along if you feel like that's what you wanna do...

On se rappelle que Happy était sorti en 2013, comme bande son de Moi, moche et méchant 2 mais le morceau n'a pas tardé à vivre sa propre vie. Après un clip-record de 24h, les fans de par le monde n'ont pas tardé à se réapproprier le morceau et à publier leurs clips maison: à l'heure d'écrire ces lignes, la recherche "Pharrell Williams Happy" renvoie pas moins de... 1.640.000 résultats de recherche sur YouTube.

Aux derniers Grammy Awards, Pharrell jouait une dramatique version plan langues de son tube, à voir ci-dessous:

>> Lire également notre portrait au long cours "Pharrell Williams, pop maestro"

Nos partenaires