Pale Grey, Recorders et Driving Dead Girl: trio de clips belges de rentrée

23/09/13 à 10:57 - Mise à jour à 10:59

Source: Focus Vif

C'est la rentrée pour tout le monde, pour les groupes de la scène pop-rock belge francophone aussi. Trois d'entre eux viennent en effet de balancer un clip.

Pale Grey, Recorders et Driving Dead Girl: trio de clips belges de rentrée

De haut en bas: Recorders - Driving Dead Girl - Pale Grey © captures d'écran

Pale Grey, d'abord. Le groupe, un des derniers venus du collectif Jaune-Orange, règle ses comptes de cour de récré dans un très beau clip pour Shame, extrait de leur album Best Friends qui s'apprête à franchir les frontières. Pale Grey sera en concert entre autres le 26 septembre à la Nocturne de l'ULB et le 28 septembre aux Fêtes de la FWB à Huy.

Driving Dead Girl, ensuite. Le quatuor garage rock crado sortait I Think the Drums Are Good il y a peu et se gratifie d'un clip qui pue le sexe et la drogue pour Vinnie & the Morphine avant son passage à l'Ancienne Belgique le 25 octobre prochain.

Recorders, enfin. Après avoir fait le buzz avec un clip qui a du... chien pour Purple and Gold, les brabançons n'hésitent pas à aller tourner le clip de Kelly parmi les fjords en Norvège. Le groupe sera également à la Nocturne de l'ULB le 26 septembre et à la Fête de la FWB à Mons le 28.

Nos partenaires