Nouveaux noms pour le Deep in the Woods

31/05/12 à 14:12 - Mise à jour à 14:12

Poor Moon, Joy Wellboy et Half Moon Run s'ajoutent à la programmation musicale du festival qui aura lieu du 7 au 9 septembre prochain à Massembre.

Nouveaux noms pour le Deep in the Woods

© DR

On vous l'a déjà dit: le festival Deep in the Woods est certainement parmi les plus relax de Belgique. Ambiance camp de vacances où les concerts-découvertes côtoient de nombreuses activités dans un cadre idyllique, la recette a de quoi donner envie, surtout histoire de clôturer en beauté la saison des festivals.

À l'affiche déjà connue (Liesa Van der Aa, Gaëtan Streel, Kiss the Anus of a Black Cat...) se rajoutent aujourd'hui quelques noms, et non des moindres: tout d'abord Poor Moon, side-project de deux Fleet Foxes signé chez Bella Union; les Montréalais de Half Moon Run et leur folk inspirée; ou encore les Bruxellois Joy Wellboy, dont l'univers particulier évolue entre électro et folk.

En marge de sa programmation musicale, le festival prévoit également un volet cinéma sous la houlette de Marco Laguna (clippeur de Ghinzu, Jeronimo ou Les Anges) qui sera sous le signe du vintage et du film noir. Le Musée de la photographie de Charleroi proposera, quant à lui, une rétrospective au format XXXL.

K.D.

Deep in the Woods, du 7 au 9 septembre 2012 à Massembre, Heer-sur-Meuse

Infos: www.deepinthewoods.be

Nos partenaires