Vidéo | Musique

Nouveau clip déjanté de Carl et les Hommes-Boites

Du berceau à la tombe, de la grotte à la lumière, une lente déambulation, une étrange trinité, et un Deus ex machina débile… Qui manipule qui dans ce sombre bordel ?

Le nouveau clip intrigant de Carl et les hommes-boites sur le morceau « Perdue dans ton ventre » nous entraîne au plus profond de la fôret. « Dans mon ventre, il y a une forêt que tu arpentes, et tout ces bruits étranges » chante Carl…

Cette représentation de l’univers de Carl et les hommes-boites est la suite d’une série de collaborations avec des vidéastes/dessinateurs/animateurs qui mettent leur talent au service de la mise en image de morceaux extraits de l’album « La Paroi de ton Ventre ».

C’est au tour de Julien Campione de s’y coller. Diplômé de l’Institut des Arts de Diffusion, il partage sa vie entre ses activités de régisseur et la réalisation de clips musicaux (Grems, Témé Tan, MadRook, Casse Brique). Parallèlement, Julien Campione écrit des textes de rap absurdes au sein du groupe bruxellois Punky Brewster. Son premier scénario de fiction est actuellement en écriture…

A retrouver le 21 mai dans le cadre d’une Création des Nuits Botanique.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content