New Order transpose Excalibur au 21e siècle pour le clip de Restless

19/08/15 à 12:33 - Mise à jour à 12:33

Le groupe New Order dévoile le clip de son nouveau titre Restless issu de l'album Music Complete qui sortira le 25 septembre prochain.

Voilà dix ans que le groupe New Order n'avait pas sorti d'album - rien depuis Waiting For The Siren's Call en 2005 -, une longue attente que les fans n'auront bientôt plus à subir. Et pour cause, Music Complete sortira le 25 septembre prochain. Le groupe a par ailleurs décidé de choyer sa sortie, tant sur la version digitale que physique. Il y aura donc les classiques CD et téléchargements, mais aussi un vinyle transparent en édition limitée et une édition de luxe de 8 vinyles colorés comprenant les morceaux originaux et des versions longues desdites chansons.

La tournée du groupe pour ce nouvel album commence début novembre à Paris. En Belgique, le concert du 6 novembre à l'Ancienne Belgique compte déjà complet.

En attendant la sortie de Music Complete, les fans pourront voir le clip Restless dirigé par les cinéastes espagnols NYSU, qui ont notamment travaillés pour Radiohead et VCMG. Un clip psyché qui transpose la légende d'Excalibur au 21e siècle. Des scènes de débauches, de batailles et de rivalités dans un monde utopique, le tout mené par une histoire d'amour. Restless est désormais disponible sur les plateformes de téléchargement et sera complété de plusieurs remix le 9 octobre prochain (plus de détails à venir).

En savoir plus sur:

Nos partenaires