Nekfeu sort un clip sur les attentats de Paris

07/12/15 à 11:11 - Mise à jour à 11:11

"Je n'ai que des cauchemars et la nuit je dors mal car mon pote est mort là comme si c'était normal. Mon pote est mort là sans même me dire au revoir." Dans la chanson Le Bruit de ma ville de Nekfeu, assortie d'un clip, le rappeur évoque l'horreur des attentats de Paris.

À l'occasion de la réédition de Feu, son album premier album au succès détonnant, ce 4 décembre, le rappeur français le plus écouté sur Spotify, accompagné de Phénomène Bizness, a sorti le clip du morceau Le Bruit de ma ville en hommage aux victimes du 13 novembre. On peut notamment y voir la tristement fameuse place de la République ainsi que le bar Le Carillon, l'un des endroits frappés par les tirs terroristes.

"Tellement de haine, tu comprends pas poto, regarde le monde. Y'aurait peut-être moins d'attentats sans tous ces bombardements. Des gouvernements veulent la guerre mais pas l'peuple. Alors j'me demande pourquoi les balles pleuvent. J'me sens libre quand je t'écris quelques brides de ma vie, rapidement dispersées par le bruit de ma ville."

En savoir plus sur:

Nos partenaires