Neil Young sera aux Lokerse Feesten

13/12/13 à 15:23 - Mise à jour à 15:23

Source: Knack Focus

Le rockeur Neil Young et son Crazy Horse se produiront le 5 août aux Lokerse feesten pour le dernier concert de leur tour européen de 2014. La vente de billets pour leur passage exclusif au Benelux démarre immédiatement.

Neil Young sera aux Lokerse Feesten

Neil Young, ici à Central Park en 2012. © REUTERS/Shannon Stapleton

"C'est avec grande fierté que nous annonçons la venue de Neil Young & Crazy Horse qui bouclera le mardi 5 août à Lokeren sa tournée européenne 2014", relaie le site Web. Il s'agit de la première vedette dévoilée par l'organisation du festival.

Le dernier concert du papy du grunge à Lokeren date de 2001. "Tous ceux qui étaient présents lors de son passage en 2001 ("Ahoy The Killer" - le 24 juillet 2001) savent que ses concerts sont synonymes d'une intensité rare", se rappelle l'organisation du festival.

Le concert du mardi 5 août durera deux heures. La prévente et la vente de tickets 10 jours commencent immédiatement.

Neil Young a déjà mis le feu à Forest National cette année. Les places pour le concert ont été vendues en un rien de temps alors que son passage au Pukkelpop avait dû être annulé suite à une blessure de Sampedro. Les fans déçus du vétéran du rock et de son trio d'accompagnement auront donc l'occasion de l'applaudir cet été.

La 40e édition des Lokerse Feesten aura lieu du vendredi 1er août au dimanche 10 août 2014. L'organisation dévoilera le reste du programme plus tard.

D.B.

En savoir plus sur:

Nos partenaires