MLCD fait la fête à Jaune Orange

21/02/11 à 11:53 - Mise à jour à 11:53

Le collectif liégeois Jaune Orange fête son anniversaire ce samedi à Chênée, avec My Little Cheap Dictaphone en tête d'affiche. Jamais avare de concours, Focus vous offre 5x1 place!

MLCD fait la fête à Jaune Orange

© DR

Le 26 février au Centre Culturel de Chênée, 10¤ (prévente)/13¤ (sur place)

www.collectifjauneorange.net

Forts de leur opéra pop The Tragic Tale of a Genius, les liégeois de My Little Cheap Dictaphone se sont mis les critiques dans la poche et reviennent d'une tournée internationale qui est passée par la France, les Pays-Bas, l'Angleterre et le Canada. La bande à Redboy n'oublie pas pour autant d'où elle vient: son succès, elle le doit notamment au collectif Jaune Orange, liégeois lui aussi, qui fait tourner les groupes rock originaires de la Cité Ardente dans un véritable esprit de communauté. Et ça dure depuis presque dix ans!

MLCD fraîchement rentrés en Belgique, pas question de louper l'occasion de faire la fête: ce vendredi, toute la clique Jaune Orange qui s'y colle au Centre Culturel de Chênée. My Little Cheap, en tête d'affiche, sera la bonne excuse pour découvrir cinq nouveaux arrivés dans le collectif, dont Me & My Machines, El National Quarterback et The Kerbcrawlers.

K.D.

Le concours est clôturé, les 5 gagnants seront prévenus par email.

Nos partenaires