Mike Edwards, violoncelliste d'ELO, est décédé

06/09/10 à 13:37 - Mise à jour à 13:37

L'excentrique violoncelliste du groupe ELO (Electric Light Orchestra) est décédé dans un accident de voiture causé par un balot de foin.

Mike Edwards, violoncelliste d'ELO, est décédé

© DR

Un ancien membre du groupe de rock Electric Light Orchestra (ELO), le violoncelliste Mike Edwards, a été tué vendredi quand une bale de foin géante a dévalé une colline et heurté la camionnette dans laquelle il circulait sur une route au sud-ouest de l'Angleterre, a annoncé la police dimanche. La bale de foin de 600 kg a descendu à grande vitesse un champ en forte pente avant de passer au travers d'une barrière et de s'écraser sur une route du comté de Devon. Le violoncelliste, de 62 ans, est mort sur le coup.

"Ca a été un accident tragique et nous avons identifié la victime comme étant Michael Edwards, un membre fondateur de ELO", a indiqué le sergent Steve Walker de la police de la route des comtés de Devon et des Cornouailles. "Nous avons utilisé des photos et YouTube pour l'identifier mais nous avons besoin d'aide pour contacter la famille pour une identification formelle", a-t-il ajouté.

Du temps où il jouait dans le groupe ELO, Mike Edwards était connu pour ses costumes hors du commun et ses excentricités, comme celle consistant à jouer sur ses cordes avec des fruits. ELO a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde.

Focus.be, avec Belga

Nos partenaires