Micro Festival: Du neuf au stand Focus

04/08/10 à 13:26 - Mise à jour à 13:26

Le Micro Festival du Collectif Jaune Orange, c'est ce samedi à Liège... avec Focus. L'occasion notamment de repartir avec un t-shirt exclusif.

Micro Festival: Du neuf au stand Focus

A côté des 8 groupes, incontournables, à voir sur la journée, le Micro Festival vous offre ce samedi un joli plus, tout à fait en phase avec l'exigeance et la convivialité qui caractérisent l'événement. Dans notre stand, 6 dessinateurs se déchaineront sur des t-shirts estampillés Focus Vif pour en tirer des oeuvres uniques. Vincent Mathy, Philippe Sadzot, Pierre Bailly, Hugo Piette, Burt et Alex, du collectif Kramick, seront nos artistes du jour.

Les autres artistes, eux, seront bien sûr musiciens. Efterklang, Kelpe, Panico, Black Diamond Heavies, Action Beat, Colonel Bastard, Boston Tea Party, et Pirato Ketchup se succéderont ainsi pour notre plus grand plaisir sur la scène de l'Espace 251 Nord.

Ha oui, et on oubliait le meilleur...
Les t-shirts peints devant vous seront distribués gratuitement! On se retrouve donc ce samedi, une pils en main, un oeil toujours sur les concerts, au stand Focus! Vous n'avez plus d'excuses!

www.microfestival.be

David Conte (stg)

Nos partenaires