McCartney en concert le 28 mars au Sportpaleis d'Anvers

10/02/12 à 17:36 - Mise à jour à 17:36

Paul McCartney sera de passage en Belgique le mois prochain, à l'occasion de sa tournée "On the run". L'ex-Beatles a reçu jeudi son étoile sur le Walk of Fame.

McCartney en concert le 28 mars au Sportpaleis d'Anvers

© D.R.

Paul McCartney vient récemment d'être étoilé sur Hollywood Boulevard devant des centaines de fans et en présence de Neil Young. Selon ce dernier, l'ex-Beatles est "au faîte de son art". "Et malgré tout son talent et sa capacité à allier mélodies, paroles et sentiments, c'est l'âme qui transpire de sa musique qui me fait sentir si bien et me rend si heureux d'être ici avec lui aujourd'hui", a-t-il ajouté. Le chanteur britannique a tenu à rendre hommage aux trois garçons avec qui il a formé les Beatles: John Lennon, George Harrison et Ringo Starr. Dans son discours, il se souvient de leur enfance à Liverpool, époque à laquelle il n'aurait jamais imaginé recevoir une étoile sur Hollywood Boulevard. McCartney a voulu remercier ces trois garçons sans qui il n'y serait pas arrivé.

Le chanteur âgé de 69 ans vient de sortir un nouveau disque, Kisses on the Bottom. Ce 15e album solo est un recueil de reprises de classiques du jazz, accompagnées de deux chansons inédites. Neuf ans après son dernier passage en Belgique, Paul McCartney se produira sur la scène du Sportpaleis d'Anvers le 28 mars prochain. Un show de trois heures durant lequel McCartney reprendra principalement les plus grands tubes des Beatles ainsi que ses succès solo. Le prix des tickets variera entre 60 et 145 euros. Ils seront mis en vente à partir du 14 février à 9h sur le site www.proximusgoformusic.be

A.C. (stg)

Nos partenaires