Massive Attack de retour en Belgique

14/02/14 à 12:46 - Mise à jour à 12:51

Source: Focus Vif

Double bonne nouvelle pour les fans belges de Massive Attack : le groupe se produira dans deux festivals cet été, l'un en Flandre, l'autre en Wallonie.

Massive Attack de retour en Belgique

Massive Attack se produira sur les scènes des Ardentes et du CactusFestival cet été. © DR

Si le groupe de Bristol se fait discret depuis la sortie de son dernier album, Heligoland, en 2010, cela ne l'empêche pas de se produire régulièrement sur les scènes de festival. Cette année, c'est au tour des Ardentes d'accueillir ces précurseurs du trip-hop.

Le festival liégeois devra cependant partager l'exclusivité d'un concert estival du groupe britannique avec le CactusFestival, l'événement musical brugeois de l'année, qui en a fait la tête d'affiche de sa 33e édition. Pour l'instant, c'est l'unique nom de sa line-up, mais celui-ci devrait attirer l'attention et la curiosité sur la suite de la programmation.

Entre le flamand et le wallon, il faudra choisir, puisque les dates des deux festivals se chevauchent. Celui de la Cité ardente aura lieu du jeudi 10 au dimanche 13 juillet, tandis que le CactusFestival se déroulera du 12 au 14 juillet au Minnewaterpark, le long des canaux de la ville.

Nos partenaires