Manu Chao 2 fois à Bruxelles

16/04/12 à 10:44 - Mise à jour à 10:44

Manu Chao sera à l'affiche du premier concert organisé par l'équipe du BSF hors du festival. L'artiste se produira avec son nouveau groupe La Ventura sur la place du Jeu de Balle dans les Marolles, les 11 et 12 juillet prochains.

Manu Chao 2 fois à Bruxelles

© Imageglobe

C'est la première fois que la marque Brussels Summer Festival propose un concert indépendant du festival organisé chaque année au mois d'août.

"C'était une opportunité immanquable d'avoir deux dates exceptionnelles de Manu Chao. Comme malheureusement il n'était pas disponible pour le festival, on a décidé de le programmer à un autre moment" a expliqué l'échevin du Tourisme de Bruxelles, Philippe Close, contacté par Belga.

C'est pour l'instant l'unique concert programmé hors festival, mais si l'expérience s'avère positive, les organisateurs n'excluent pas l'idée de recommencer. "L'objectif est d'animer la ville tout l'été", a souligné l'échevin.

Les concerts bruxellois seront les seuls de la tournée de Manu Chao pour tout le Benelux. Ils auront lieu sur la place du Jeu de Balle à la demande de l'artiste, qui en est tombé amoureux.

Les billets sont en vente au prix de 30 euros sur les sites de la Fnac et de Sherpa.

FocusVif.be, avec Belga

Nos partenaires