Lourde opération pour le leader de U2

20/11/14 à 12:21 - Mise à jour à 12:21

Source: Focus

Après une chute à vélo ce weekend, Bono a passé 5h sur le billard. Il souffre de nombreuses blessures au visage et aux bras.

Lourde opération pour le leader de U2

Bono, leader du groupe U2 © BELGA

Le chanteur irlandais a subi une intervention médicale dimanche durant laquelle un de ses coudes a dû être réparé avec trois plaques de métal. Il a par ailleurs été touché à l'orbite d'un de ses oeil. L'accident s'est produit à Central Park, lorsque le chanteur a tenté d'éviter la collision avec un autre cycliste. Bono a été pris en charge au New York-Presbyterian/Weill Cornell Medical Center.

Les médecins ont affirmé dans un communiqué publié par Rolling Stone que le chanteur ne devrait pas garder de séquelles de l'accident, mais qu'il devra toutefois se prêter à une longue période de rééducation.

Le soir de l'accident, U2 devait participer au talk show de Jimmy Fallon et annoncer les détails de sa prochaine tournée. L'absence du groupe le soir de l'émission a été comblée par Jimmy Fallon lui-même, et son groupe -The Roots- présent chaque soir sur le plateau. Ils ont repris Desire du groupe irlandais.

Annalena Meyer-Freund

En savoir plus sur:

Nos partenaires