Les secrets bien gardés du Pukkelpop

11/08/17 à 16:33 - Mise à jour à 16:33

Source: Communiqué

L'affiche du Pukkelpop 2017 n'est certes pas la plus excitante qu'il ait déroulée ces dernières années, mais quelques surprises sont à attendre sur la plaine kiewitoise. Avis aux plus téméraires...

Les secrets bien gardés du Pukkelpop

© Getty Images/iStockphoto

Pas toujours facile de s'orienter au milieu d'une foule de 66.000 personnes. Et s'il faut parfois se bousculer pour se rendre de la Main Stage à la Boiler Room, de la Marquee au Castello, il y a des spots sur le Pukkelpop qui sont volontairement bien cachés. Ce sera à nouveau le cas cette année avec trois initiatives "secrètes" auxquelles seuls les plus persévérants auront accès.

Déjà installée sur le festival l'an dernier (voir la vidéo du Morgen ci-dessous), la Secret Room qui se situait derrière la Marquee aura déménagé et son nouvel emplacement n'a (évidemment) pas été révélé. Mais le Pukkelpop assure que des cocktails y seront servis entre 11 et 23h.

Des Secret Sessions seront également organisée tout au long du festival. Soit des mini-concerts de groupes présents par ailleurs à l'affiche du festival, à découvrir dans un cadre beaucoup plus intimiste. Infos au stand Humo.

Troisième et dernière initiative du genre, les Secret Albums seront des sessions d'écoute "privées" d'albums jusque-là encore inédits (The National, The War on Drugs, Queens of the Stone Age ou Grizzly Bear). Deux fois par jour, les festivaliers pourront écouter ceux-ci sur le site du festival. Il faudra par contre être rapide: seuls les 20 premiers arrivés auront accès aux dites sessions, qui auront lieu à proximité de la scène des intervenants du Think Tank.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos