Les premiers noms du Verdur Rock

02/03/12 à 17:16 - Mise à jour à 17:16

Le plus ancien festival de Wallonie a dévoilé aujourd'hui ses têtes d'affiche. L'édition 2012 aura lieu le samedi 30 juin à la citadelle de Namur.

Les premiers noms du Verdur Rock

© DR

La 28ème édition du Verdur Rock propose une affiche éclectique dans la lignée des précédentes. La surprise de cette année, c'est la présence de Jean-Louis Murat. On retrouve aussi ODyL, la chanteuse au rouge à lèvres, le DJ The Toxic Avenger, les frères du duo pop folk Herman Düne et le groupe belge BRNS, vainqueur du concours des jeunes talents du Verdur Rock de l'année passée. Les deux derniers noms qui complèteront l'affiche seront annoncés en mai.

Le festival gratuit débutera à 11h avec le concours tremplin du Verdur Rock. Cinq jeunes groupes seront sélectionnés pour jouer sur la scène du rendez-vous musical namurois. Les candidatures peuvent être envoyées jusqu'au 13 avril.

Le Verdur Rock reprend les ingrédients qui fonctionnent et ajoute une touche de nouveauté: une scène électro prendra place sur l'esplanade. Elle sera gérée par un collectif d'associations namuroises. Plus de 7.000 festivaliers sont attendus sur la scène en plein air.

Julie Mouvet (stg)

En savoir plus sur:

Nos partenaires