Le trailer de Tomorrowland (presque) disponible

26/06/14 à 17:13 - Mise à jour à 17:14

Source: Focus Vif

Plus qu'un festival, Tomorrowland est devenu, en l'espace de dix ans, une véritable institution. Pour faire patienter les aficionados, la chaîne de cinémas Kinepolis propose aux fans de découvrir en primeur la bande-annonce de ce gigantesque événement. Le thème de cette année : "Key to happiness".

Le trailer de Tomorrowland (presque) disponible

Tomorrowland est l'un des plus grands festivals de musique électronique au monde, élu Meilleur festival du monde en 2012. Il a acquis en quelques années une telle renommée qu'il a bien failli être victime de son succès.

Dans ce monde futuriste, le ciel semble être la seule limite : ses décors sont à deux doigts de toucher les nuages.

Et pourtant, c'est un horizon sans nuages qui s'annonce pour cette dixième édition, qui a affiché sold-out moins d'une heure après avoir mis en vente en ligne ses 180.000 tickets.

Les festivaliers devront encore attendre quelques semaines encore avant de pouvoir fouler les vertes prairies du village anversois de Boom. En attendant, la bande-annonce du festival sera projetée dès aujourd'hui avant le début chaque film programmé dans les cinémas Kinepolis, et ce pour les deux semaines à venir. Le trailer sera également diffusé sur le canal YouTube officiel de Tomorrowland dès vendredi.

De quoi faire trépigner les plus impatients, et rager les infortunés perdants de la course au ticket magique.

En savoir plus sur:

Nos partenaires