Le Pukkelpop affiche complet en un temps record

10/07/13 à 13:40 - Mise à jour à 22/07/13 à 12:27

Ça n'a jamais été aussi vite: tous les tickets pour le Pukkelpop, qui aura lieu du 15 au 17 août à Kiewit, sont désormais vendus. Dernière chance: le système de revente et d'échange qui sera bientôt mis sur pied.

Le Pukkelpop affiche complet en un temps record

Le Pukkelpop 2013 est sold out. © DR

171 euros le pass. 89, oui 89, euros la journée... Le Pukkelpop est loin d'être le festival le plus abordable de l'été. Faut dire qu'il a grandi au fil des ans, perdant de son identité, pour devenir un événement de plus en plus mainstream. The place to be pour une jeunesse plutôt friquée et de moins en moins rock'n'roll. Le Pukkelpop ne brille pas toujours par ses têtes d'affiche. Même que certaines années, on n'a pas fourré le petit orteil devant la grande scène du festival limbourgeois.

Sauf qu'en cette édition 2013, il y a Neil Young et ce qui restera peut-être bien sa dernière tournée avec le Crazy Horse. Puis s'il a un peu perdu de ses talents de défricheur, le Pukkel est avec ses huit scènes la garantie de journées bien remplies. Godspeed You! Black Emperor, Eminem, les Girls in Hawaii, Slayer, Nine Inch Nails, The xx, Franz Ferdinand, Mr Oizo, TNGHT (Hudson Mohawke X Lunice). Les nouveaux venus Savages, Allah-Las, Parquet Courts, Badbadnotgood et autre Pokey Lafarge... Tous les goûts seront dans la pâture.

Pukkelpop, du 15 au 17 août à Kiewit, Hasselt.

Infos: www.pukkelpop.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires