Le Fuse fête ses 20 ans: demandez le programme

26/03/14 à 17:19 - Mise à jour à 27/03/14 à 12:11

Source: Focus Vif

À l'occasion des 20 printemps du célèbre nightclub bruxellois, cinq soirées anniversaires sont programmées. Une plateforme pour collecter photos et flyers, que les fidèles du lieu peuvent partager, a également été créée.

Le Fuse fête ses 20 ans: demandez le programme

Nina Kraviz, ici aux Transardentes 2012 © Thom P

C'est en 1994 que le Fuse, installé au 208, rue Blaes à Bruxelles, a ouvert ses portes. Son objectif premier était de créer un endroit où une certaine exigence de la musique électronique pourrait s'installer. Mission accomplie pour cette boîte de nuit, qui s'est depuis taillée une solide réputation en vingt ans d'existence. Avec plus d'un millier de soirées au compteur, le Fuse aime à souligner que beaucoup de grands moments, rires, amitiés et surtout heures, voire jours entiers de musique se sont retrouvés entre ses quatre murs. Afin de remercier un public fidèle et célébrer cet anniversaire, l'organisation programme quelques grands noms qui ont contribué à forger l'esprit du club.

Du vendredi 18 avril au samedi 3 mai, notamment Richie Hawtin, Sven Väth, Magda, dOP, Josh Wink, Ben Klock et Nina Kraviz joueront au Fuse et au Vieux Casino de Bruxelles. Le tout évidemment servi par les DJ résidents Pierre et Deg. En plus de ces évènements, une page internet a été ouverte afin de récolter photos ou flyers que toute personne passée par le Fuse pourrait avoir. Un concours a même été lancé pour gagner des entrées aux soirées d'anniversaire. Plus d'infos ici.

Nos partenaires