Le dernier album de Placebo en 10 clips

19/03/14 à 12:07 - Mise à jour à 12:26

Source: Focus Vif

Le groupe britannique a sorti il y a six mois Loud Like Love, son septième album studio. Le compte YouTube du trio donne aujourd'hui l'occasion de mettre des images sur les sons, puisque chaque morceau du disque possède sa vidéo.

Le dernier album de Placebo en 10 clips

Placebo © Joseph Llanes

Le clip de Loud Like Love, le titre ouvrant le dernier album de Placebo, a été mis en ligne il y a quelques jours. Il est dans la continuité de la vidéo de Too Many Friends, premier single du groupe, toujours du réalisateur Saman Kesh et narré par Bret Easton Ellis. Il s'agit à vrai dire de courts métrages, rassemblés sous le nom d'Unfortunate Details, où le moindre détail est essentiel pour comprendre ces genres de Cluedo interactifs. Les autres clips du disque se distinguent par des alternative videos, qu'on peut notamment toutes retrouver dans le box en édition limitée de Loud Like Love. Une routine pour Placebo qui est coutumier d'innombrables versions différentes de ses albums (bonus, packaging, format, etc.).

Avec ce clip de Loud Like Love, dernier ajout sur le compte YouTube du groupe, c'est l'entièreté du dernier album qui se voit illustré. L'occasion est donc donnée pour (re)découvrir de façon originale la dernière sortie de la bande à Brian Molko.

  1. Loud Like Love, réalisé par Saman Kesh
  2. Scene Of The Crime, réalisé par Rebecca Rice
  3. Too Many Friends, réalisé par Saman Kesh
  4. Hold On To Me, réalisé par Patrik Andersson
  5. Rob The Bank, réalisé par Diego Contreras et Dave Ramirez
  6. A Million Little Pieces, réalisé par Wolf Jaiser
  7. Exit Wounds, réalisé par Charlie Targett-Adams
  8. Purify, réalisé par AJ Gomez et Victoria Velarde
  9. Begin The End, réalisé par Piper Ferguson
  10. Bosco, réalisé par Kyle Salazar

En savoir plus sur:

Nos partenaires