La Semo : l'affiche complètement dévoilée

02/04/14 à 15:06 - Mise à jour à 15:06

Source: Focus Vif

Le festival La Semo a annoncé les 26 artistes présents pour son édition 2014. Comme chaque année, des spectacles de rue, des animations théâtrales et de cirque auront lieu tout au long de l'événement. Le festival écologique se déroulera au parc d'Enghien du 11 au 13 juillet.

La Semo : l'affiche complètement dévoilée

Festival de La Semo en 2013 © Gaetan Chekaiban

Pour sa 7e édition, La Semo avait déjà annoncé la présence de Patrice, Saule, GiedRé, Boulevard des Airs, Alice Francis, Cré Tonerre, La fine équipe, Alek et les japonaises et Awissa. La Rue Ketanou viendra aussi présenter son dernier album " Allons voir " et ce sera leur unique date en Belgique.

Le groupe au son blues électrique Balimurphy a aussi répondu présent ainsi que Cedric Gervy avec ses chansons humoristiques, Fastlane Candies et sa " pop tropicale ", Heymoonshaker et son mélange de blues et musique urbaine. À ceux-ci viennent s'ajouter Oldelaf, Aldebert, As de trêfle, Cozier et Hermans, M'sieur 13, Judah Warsky, Marty & the Magic Minds et Antoine Armedan. La répartition des artistes par journée sera dévoilée le 22 avril. D'ici là, les combi-tickets sont en vente sur leur site.

La Semo avait déjà réalisé une vente flash de tickets en février. L'organisation espère donc qu'il rencontrera le même succès que l'édition de l'an passé. Pour rappel, le festival avait jusqu'en 2012 lieu à Hotton (province du Luxembourg). Il a déménagé dans le parc d'Enghien (Hainaut) pour son édition 2013 car le collège communal de Hotton ne souhaitait plus leur accorder de subsides.

En savoir plus sur:

Nos partenaires