La (jolie) affiche du PaCRock est complète

26/02/15 à 14:01 - Mise à jour à 14:01

Source: Communiqué

Maybeshewill, Mountain Bike ou Bed Rugs complètent le line-up du PaCRock Festival qui accueillera également These New Puritans et Madensuyu le 25 avril prochain.

La (jolie) affiche du PaCRock est complète

Bed Rugs © Iphygenia Dubois

Les derniers noms viennent s'ajouter au line-up de la 10e édition du PaCRock. Ce nouveau contingent de groupes comprend les Anglais de Maybeshewill et leur majestueux post-rock, le folk positif des Bataves d'Alamo Race Track et l'art-punk des Suisses de Peter Kernel. Dans un registre plus couillu, le hardcore new-school des Suédois de Grieved va mettre le feu au Marquee.

Les talents belges ne sont pas en reste. Les grandissants Moutain Bike, au garage rock trempé de bonne humeur, et les psychédéliques Anversois de Bed Rugs seront de la partie tout comme le trio doom liégeois d'Angakok. La scène carolo sera représentée par le garage funk d'Ice Spliff et, last but not least, la nuit sera clôturée par un DJ set à 360° dont seul Bronco Billy a le secret.

Ces noms viennent s'ajouter à la programmation déjà annoncée: les inclassables These New Puritans, le psyché de Robbing Millions, le show intense et hautement visuel de Madensuyu, l'avalanche Raketkanon, les frenchies de Quadrupède et leur math-rock intelligent mais jamais ennuyant, les British d'AK/DK parce qu'on aime les bonnes claques pop, le sens plus que certain de l'esthétique sonore de Thibet, le screamo puissant de Mont-Doré, la noise venant de La Jungle et le rock ambient d'Alaska Alaska.

Le PaCRock aura lieu le 25 avril prochain à Pont-à-Celles. Infos et tickets: www.pacrock.be

Nos partenaires