La Grande Sophie, tête d'affiche de la 29e édition du Verdur Rock

16/04/13 à 15:24 - Mise à jour à 15:23

King Prawn, The Skints et Absynthe Minded font également partie de la programmation de la 29e édition du festival Verdur Rock qui se tiendra le 29 juin à la Citadelle de Namur.

La Grande Sophie, tête d'affiche de la 29e édition du Verdur Rock

© Frédéric Pauwels

La Grande Sophie sera la tête d'affiche de la 29ème édition du festival Verdur Rock le 29 juin à la Citadelle de Namur, ont signalé mardi Patricia Grandchamps, échevine de la Jeunesse de Namur, et Philippe Gayet, coordinateur du service Jeunesse de la Ville de Namur.

Nouveauté cette année, le "Verdur Kids", en collaboration avec les Jeunesses musicales de Namur, offrira un concert et des ateliers aux enfants.

"Le Verdur Rock mise sur une programmation plus alternative avec un juste dosage entre noms confirmés, découvertes et révélations. Vu l'offre variée actuelle à Namur et en Belgique, nous savons que nous n'aurons plus de grandes têtes d'affiches comme celles dans les grands festivals payants. A nous de nous démarquer et de trouver nos coups de coeur", a indiqué Philippe Gayet.

A l'affiche, se succèderont sur scène de 15h à 2h King Prawn feat. Asian Dub Foundation, The Skints, Absynthe Minded, Hyphen Hyphen, Kolombo VS Loulou Players et Lieutenant.

Les cinq finalistes du concours de jeunes talents se produiront sur la scène principale de 11h à 15h. Les différents prix leur seront ensuite remis à 16h.

Dédiée à la musique électro, la petite scène "Verdur Club", coordonnée par l'ASBL Deep Noize, sera animée par un collectif de quatre ASBL musicales namuroises, Crewstacé, My Toolz, KHC et Deep Noize.

Depuis 1985, le festival Verdur Rock a accueilli plus de 300 groupes devant 120.000 spectateurs.

En savoir plus sur:

Nos partenaires