Katy Perry sexy en couverture

04/08/10 à 11:09 - Mise à jour à 11:09

Non pas de Focus Vif, mais bien de Rolling Stone. Le magazine américain publiera cette semaine des photos sexy de la plus sucrée des chanteuses pop.

Katy Perry sexy en couverture

© Rolling Stone

Le set, photographié par Mark Seliger en juillet dernier montre la chanteuse en lingerie, en bikini ou encore vêtue uniquement d'une paire de bas résilles.

Un aperçu est disponible sur le site du magazine à cette adresse: http://www.rollingstone.com/music/photos/28431/187974/4

Cette apparition est un petit évènement qui risque de faire mouche. Tout ce qui touche la Miss a en effet tendance à se transformer en or. Son single California Gurls, après avoir squatté la tête des charts américains, est toujours dans le Top des meilleures ventes de single en Belgique. Et l'album Teenage Dreams dont il est extrait a déjà placé deux titres en tête des téléchargements iTunes. Si on rajoute un buzz autour des photos sexy à la promotion, l'album risque fort de se vendre comme des petits pains à sa sortie le 30 aout prochain.

Reste que le buzz autour des photos de Rolling Stone sera sûrement moindre que celui qu'avait créé un autre set d'images de la chanteuse. Celui là, pourtant, avait couté moins cher, n'était pas paru en version papier, et montrait une Katy Perry moins retouchée... Rappelez-vous. Il y a quelque mois, le web bourdonnait à propos de 3 photos prises par GSM et partagées sur Twitter qui montraient la chanteuse entièrement nue. Celles-là par contre, on n'en donnera pas le lien. Google est votre ami...

David Conte (stg)

En savoir plus sur:

Nos partenaires