Kanye West révèle le titre de son prochain album

02/03/15 à 14:12 - Mise à jour à 14:23

Kanye West continue de nous donner des informations au compte-goutte. Il a révélé sur Twitter le titre et ce qui pourrait être la pochette de son 7e album solo, prévu pour cette année. Résumé de ce qu'on sait déjà.

Kanye West révèle le titre de son prochain album

Kanye West performs "Only One" at the 57th annual Grammy Awards in Los Angeles, California February 8, 2015. REUTERS/Lucy Nicholson (UNITED STATES - Tags: ENTERTAINMENT) (GRAMMYS-SHOW) - RTR4OQY0 © REUTERS

So Help Me God, c'est le titre qu'a révélé Kanye West sur Twitter pour son prochain album. Un titre qui continue les allusions religieuses de son précédent album Yeezus . Son tweet était accompagné par une mystérieuse image. Pour beaucoup d'internautes, il s'agirait de l'artwork de cet album mais rien n'est encore confirmé.

Il a aussi dévoilé un nouveau morceau lors des Brit Awards, l'équivalent britannique des Grammys. Il l'a interprété sur scène accompagné d'une trentaine de personnes, toutes vêtues de noir, ainsi que de deux immenses lance-flammes. Intitulé "All Day", le morceau est énergique et rythmé, à l'opposé des deux premiers titres déjà dévoilés.

Ces titres, on en connait deux. Kanye a déjà sorti le premier single Only One avec Paul McCartney. Une ballade en l'honneur de sa fille, qu'il chante régulièrement en live, comme ce week-end dans l'émission télé britannique The Jonathan Ross Show. Il a aussi récemment dévoilé le morceau d'introduction de son album: Wolves en collaboration avec Vic Mensa et Sia, qu'il a révélé lors de son défilé de mode ainsi que dans un medley lors des 40 ans du Saturday Night Live, la célèbre émission d'humour américaine.

Pour le reste, Kanye West continue de donner des informations sur son 7e opus au fur et à mesure de ses interviews et apparitions. Il a notamment dévoilé dans une interview sur la radio newyorkaise Power 105.1 que son album, prévu pour cette année, "était terminé à 80%" et que "sa date de sortie sera surprenante". Doit-on s'attendre à une surprise à la Beyoncé ?

Nos partenaires