Kanye West en concert surprise à Bruxelles mercredi prochain

19/02/13 à 14:08 - Mise à jour à 14:08

Le rappeur américain, co-auteur du carton Watch the Throne avec Jay-Z, se produira à Forest National le mercredi 27 février prochain. La prévente commence ce jeudi 21.

Kanye West en concert surprise à Bruxelles mercredi prochain

© Reuters

Et si jouer la carte de la dernière minute était le meilleur moyen pour lutter contre le marché noir? Quoi qu'il en soit, le rappeur américain, fier d'un sold out en quelques minutes pour son prochain triple concert à l'Hammersmith Apollo de Londres, vient d'annoncer une date supplémentaire en Belgique pour sa tournée... une semaine avant la date fatidique, et le surlendemain de son concert parisien (qui n'est pas encore complet, cela dit en passant). Cela se passera à Forest National le mercredi 27 février prochain, et les places seront en vente sur le site Sherpa.be dès ce jeudi à 10h.

Sherpa parle d'un "show intime et exclusif" et, si on n'a pas la moindre remarque à émettre sur l'aspect exclusif du gig, on a par contre plus de mal à imaginer un concert intimiste dans le cadre du bunker Forest National.

La dernière venue de Kanye West en Belgique date de juin dernier (aux côtés de son pote Jay-Z) où il avait littéralement retourné le Sportpaleis d'Anvers en exécutant notamment le tube Niggas In Paris quelque 6 fois consécutives.

En savoir plus sur:

Nos partenaires