Justice s'invite aux Nuits Botanique

08/03/13 à 10:47 - Mise à jour à 10:47

Nouvelle grosse livraison de noms pour les Nuits Bota, qui ouvrent traditionnellement la saison des festivals. Justice, Beach Fossils ou encore Rachid Taha complètent l'affiche de l'édition anniversaire.

Justice s'invite aux Nuits Botanique

© Olivier Donnet

Vingt ans, tout de même: il n'était pas question de faire les choses à la légère. Alors que l'affiche des Nuits était déjà sérieusement alléchante (Girls Against Boys, Unknown Mortal Orchestra, !!!, Connan Mockasin, Phosphorescent, Miles Kane, on en passe et des meilleurs), vient s'ajouter un nom de taille: Justice, qui se produira en DJ set.

Alors que Gaspard Augé et Xavier de Rosnay remplissaient la plaine de Rock Werchter l'an passé, on imagine vite le raz-de-marée que générera leur passage par le chapiteau du Botanique. Leur DJ set s'inscrit dans une soirée anniversaire (elle aussi) du label Ed Banger où on verra également Breakbot et Busy P.

Parmi les autres noms qui s'ajoutent à l'affiche, on retrouve Beach Fossils, Concrete Knives, DSL, Driving Dead Girl, Fauve, Gaël Faye, La Chiva Gantiva, Milo Greene, Paon, Rachid Taha, Recorders, Samba de la Muerte, Serafina Steer, Feather et The Peas Project.

La 20e édition des Nuits aura lieu du 3 au 12 mai prochain au Botanique. Infos et programmation complète: www.botanique.be/les-nuits

Nos partenaires