Judas: la nouvelle chanson de Lady Gaga

18/04/11 à 17:58 - Mise à jour à 17:58

Sorti en avance à cause d'une diffusion pirate sur Youtube, le nouveau titre de Lady Gaga, "Judas", fait déjà polémique.

Judas: la nouvelle chanson de Lady Gaga

© Universal

Le prochain single de Lady Gaga, Judas, a filtré sur le net. Du coup, la chanteuse a décidé ce vendredi de le dévoiler via son compte Twitter. Le prochain album de Lady Gaga s'intitulera Born this way et comprendra, outre la chanson éponyme, le titre Judas.

Elle avait prévenu, c'est le moins que l'on puisse dire "Judas parle de tomber amoureuse à répétition du mauvais gars. C'est une chanson très très noire. Elle est radicale." En effet, les paroles peuvent en choquer plus d'un: "Je vais lui laver les pieds avec mes cheveux s'il a besoin." Grand bien lui fasse, mais on parle tout de même de Judas.

Conséquence, la Ligue Catholique des Etats-Unis, elle n'est pas très contente. A force de provocation, Lady Gaga a réussi à fâcher les intégristes. Ils l'accusent de vouloir les choquer à tout prix et disent qu'elle "s'est maintenant transformé en caricature d'elle-même." On ne peut pas les blâmer.

A côté de la polémique, il y a quand même une chanson. Oui, oui. Le clip sera diffusé à partir du 19 avril. Quant à la qualité du titre, vous en êtes les seuls juges.

Thibault Richard (stg.)

En savoir plus sur:

Nos partenaires