Joni Mitchell n'est pas dans le coma, les rumeurs démenties

29/04/15 à 08:12 - Mise à jour à 14:50

Source: Belga

Contrairement à ce qui a été annoncé par TMZ, Joni Mitchell, icône de la chanson folk américaine, n'est pas dans le coma. L'information a été démentie sur le site internet de la chanteuse.

Joni Mitchell n'est pas dans le coma, les rumeurs démenties

Joni Mitchell, 1974 © Paul C. Babin

Leslie Morris, qui est avec Joni Mitchell à l'hôpital, a confirmé la déclaration suivante, faite sur le site www.jonimitchell.com: "Contrairement aux rumeurs qui circulent sur Internet aujourd'hui, Joni n'est pas dans le coma. Joni est toujours à l'hôpital -mais elle comprend, elle est alerte, elle est en possession de tous ses sens. Un rétablissement complet est prévu. Le document obtenu par un certain média autorise simplement à son amie de longue date, Leslie Morris, de prendre des décisions de santé pour elle une fois qu'elle aura quitté l'hôpital, si elle n'est pas sous surveillance d'un médecin. Comme nous le savons tous, Joni est une femme de forte volonté et n'est pas près d'abandonner le combat. Merci de continuer à penser à Joni." Les voeux de prompt rétablissement peuvent être envoyés sur le site www.weloveyoujoni.com.

L'auteur-interprète de Woodstock, au fait de sa carrière dans les années 60 et 70, avait été hospitalisée fin mars après avoir été retrouvée inconsciente à son domicile.

Elle avait été transférée à l'hôpital de UCLA à Los Angeles. Elle avait rapidement repris conscience et allait mieux début avril, d'après un communiqué qui avait été posté sur son site internet.

En savoir plus sur:

Nos partenaires