Joan As Police Woman ne jouera pas aux PIAS Nites

08/02/12 à 14:13 - Mise à jour à 14:13

La chanteuse américaine ne sera pas présente aux PIAS Nites et sera remplacée par Lisa Hannigan. Lors de l'événement, un Music Speed Dating sera organisé, l'occasion pour les nouveaux talents de se faire connaitre.

Joan As Police Woman ne jouera pas aux PIAS Nites

© D.R.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.piasnites.com

Joan As Police Woman ne pourra être présente aux PIAS Nites pour des raisons indépendantes de sa volonté. C'est donc la jeune Irlandaise Lisa Hannigan que vous découvrirez pour la première fois en Belgique, lors de cette soirée. Fraichement signée sur PIAS Recordings et deux albums à son actif, Lisa Hannigan, est désormais une star en Irlande. La chanteuse a débuté et a collaboré avec Damien Rice pendant 6 ans. Elle se fait remarquer sur les titres 9 Crimes et Volcano, où elle murmurait aux côtés du chanteur. En 2007, elle quitte le groupe pour se consacrer à sa carrière solo et sort son premier album, Sea Sew, un an plus tard. Son deuxième disque, Passenger, est un album maitrisé et subtil produit par Joe Henry, sorti en 2011. Vous aurez l'occasion d'entendre sa douce voix de velours sur fond de pop-folk irlandaise le 16 février à Tour & Taxis.

L'événement sera également l'occasion pour les jeunes talents de se faire connaitre et de permettre aux meilleurs de signer sur le label. Lors des PIAS Nites, un Music Speed Dating sera organisé et un comité de sélection artistique écoutera vos démos. Le principe est le même que celui du speed dating, vous avez 10 minutes pour convaincre et séduire. Les premiers arrivés seront les premiers reçus.

A l'affiche des PIAS Nites, une flopée d'artistes de renom sont programmés, dont Mogwai, The Wolf, M83, Laurent Garnier, Etienne de Crecy ou encore 2 Many DJs. Vous aurez l'occasion de les voir et de les entendre les 16 et 17 février.

A.C. (stg)

Nos partenaires