I Love You, le nouveau clip de Woodkid

06/02/13 à 12:46 - Mise à jour à 12:46

Le chanteur français Woodkid dévoile la nouvelle vidéo de son single I Love You, tiré de son prochain album The Golden Age prévu en mars prochain.

I Love You, le nouveau clip de Woodkid

Dans la splendide lignée de ses clips précédents, Yoann Lemoine, alias Woodkid, nous dévoile une vidéo en noir et blanc, vibrante, aux paysages majestueux. I Love You peut être vue comme la suite d'Iron et Run Boy Run. Le clip s'ouvre sur le corps sans vie du petit garçon qu'on avait déjà vu lors des clips précédent. Il se poursuit sur un jeune homme d'église incarné par le mannequin russe Marvey Lykov, déjà présent sur Iron. L'homme prononce quelques mots devants les fidèles avant de se diriger vers l'orgue pour interpréter I Love You.

Yoann Lemoine remet tout son talent et son énergie pour réaliser une composition d'image unique. Iron, issu d'un premier EP sorti en mars 2011, était déjà un des plus beaux clips de l'année et a recueilli pas moins de 18 millions de clics sur la toile. Le single suivant intitulé Run Boy Run est nominé aux prochains Grammy Awards. L'artiste français soigne ses oeuvres visuelles comme musicales et entame l'année 2013 avec I Love You.

The Golden Age est attendu le 18 mars prochain dans les bacs. Il a été réalisé et produit avec Guillaume Brière et Benjamin Lebeau (The Shoes) ainsi que de Julien Delfaud (producteur de Phoenix, notamment), SebastiAn (Ed Banger) et Ambroise Wilaume (Revolver).

Woodkid sera en tournée en Europe à partir du mois d'avril et à Bruxelles le 5 mai au Cirque Royal dans le cadre des Nuits du Botanique.

Alba.Salto (Stg)

En savoir plus sur:

Nos partenaires