Goûte mes disques inaugure son premier blind-test

27/05/14 à 09:00 - Mise à jour à 28/05/14 à 13:34

Source: Focus Vif

Le 21 juin prochain, le webzine organisera son premier "tournoi". Du rire et des musiques (alternatives) à deviner par équipes de 6. Les inscriptions sont ouvertes!

Goûte mes disques inaugure son premier blind-test

Mégateuf! Excellent! Wiouwiouwiouwi! © DR

Dans la jungle (terrible jungle) des webzine musicaux, c'est certainement l'un de ceux qui tirent le mieux son épingle de la Toile. Site belgo-français, Goûte mes disques pratique les reviews de concerts, de disques, les interviews. Comme beaucoup, certes, mais avec pas mal de zèle, et surtout un point de vue. Un ton aussi, investi, mais pas trop sérieux non plus. La preuve avec le tout premier blind test organisé par le webzine! Il aura lieu le 21 juin prochain, chez Mr Wong, à Bruxelles. Le jour de la Fête de la musique? Précisément. Au programme, de la gaudriole et des chansons. Une précision tout de même: il y a rire et rire. "Oubliez d'ores et déjà les sempiternelles catégories du genre "dessins animés de notre enfance", "années 80" ou "chanson française". Ici, c'est en hip hop, en rock indé ou en musique électronique qu'il faudra toucher un minimum sa bille." Ouf, on a eu peur.

D'un point de vue pratique, les équipes compteront maximum 6 joueurs chacune. À raison de 60 euros l'inscription, ça fait un ticket à 10 euros pour une bonne tranche de rigolades cultivée ET, programmée dans la foulée, une soirée drivée par les résidents de Mr Wong, DC Salas, Superdrums et Kong & Gratts. Et puis GMD a réussi à concocter un bon petit panier cadeaux. À se partager entre les meilleurs, des combis pour Dour, des places pour les Ardentes, le Micro festival, des CD... Un tout bon plan, qu'on vous dit.

Infos: www.goutemesdisques.com ou sur l'événement Facebook.

En savoir plus sur:

Nos partenaires