Gorillaz: nouveau clip pour Converse

29/02/12 à 17:39 - Mise à jour à 17:39

La célèbre marque de baskets a réuni Gorillaz, Andre 3000 et James Murphy le temps d'un morceau. Le groupe anglais vient de publier la vidéo de "DoYaThing", un clip plutôt gratiné.

Depuis 2008, Converse convie des artistes à collaborer dans le cadre du projet "Three Artists, One Song". Cette collaboration sert à lancer la nouvelle collection de baskets "Gorillaz". Le groupe anglais n'est pas le premier à participer au projet. Kid Cudi, Pharell Williams, Matt&Kim ou encore Santogold ont déjà été sollicités par Converse.

Ce nouveau clip met en scène les personnages animés et déjantés de Gorillaz dans une maison de Londres. Si DoYaThing n'annonce pas pour autant le lancement d'un nouvel album du groupe, il coïncide avec le retour sur scène de Damon Albarn. Le groupe Blur, dont il est également leader, a récemment été récompensé aux Brit Awards pour leur contribution à la musique. Soirée à laquelle le chanteur a également annoncé que Blur ferait partie de l'affiche du concert de clôture des JO de Londres.

A.C. (stg)

En savoir plus sur:

Nos partenaires