Give Me 5: Matmat

21/11/11 à 14:12 - Mise à jour à 14:12

Chaque semaine, un DJ/producteur nous livre les 5 titres qui tournent en boucle sur ses platines. Cette semaine, c'est Matmat, de Forma.T et des Surfing Leons, qui s'y colle.

Give Me 5: Matmat

1. Eats Everything - Entrance Song

Housy et groovy à souhait, la musique d'Eats Everything, un des protégés de Claude Von Stroke et Justin Martin sonne comme un vent de fraîcheur pour les années à venir, tout en contenant quelques vapeurs de la décennie passée.

 

Eats Everything - Entrance Song (Pets Recordings) by EatsEverything 2. Noob - Spell

J'aime beaucoup Noob et Sound Pellegrino, le label sur lequel est sorti ce morceau plein d'émotions. Tous les éléments semblent avoir trouvé leur place optimale.

 

NOOB -- Spell by soundpellegrino 3. Panteros666 - Javelin

C'est la dernière sortie de notre label et sans doute l'une des plus abouties. C'est futuriste, novateur, précis... Le clip a été réalisé par les génies de Narco TV.

 

Panteros666 - Javelin o==[]:::::::::::::::::- by Panteros666 (Club Cheval) 4. C.R.S.T. - Soul Glo

Trait d'union house entre les courants UK Post Dubstep et l'électro. Ce morceau brise les clichés de style et remballe au placard les radicaux sectaires.

 

C.R.S.T - Soul Glo by C.R.S.T 5. Burial, Four Tet, Thom Yorke - Ego

C'est pas encore sorti et je sais même pas ce qu'il en est de ces morceaux. Pour moi, cette collaboration est la plus réfléchie, la plus mûre et finalement, la plus longue entre 3 artistes que j'aime plus que tout. En plus, le rip que l'on trouve sur le net est pris du show radio de Floating Points sur Rinse FM. La boucle est bouclée!

 

Burial, Four Tet, Thom Yorke - Ego by colorante

En savoir plus sur:

Nos partenaires