Give Me 5: Geoffroy (Mugwump)

26/09/11 à 11:01 - Mise à jour à 11:01

Chaque semaine, un DJ/producteur nous livre les 5 titres qui tournent en boucle sur ses platines. Cette semaine, c'est Geoffroy, moitié du duo Mugwump, sur Kompakt, qui s'y colle.

Give Me 5: Geoffroy (Mugwump)

1. Black Strobe - Italian Fireflies Ri-Co edit (Hot Creations)

Une sorte d'edit en mode house moderne par deux jeunes londoniens afterisés du vieux hit de Black Strobe. Très simple, très efficace et probablement à paraître sur le label de Jamie Jones.

 

2. CCC - Acid Snow Mugwump Basement remix (CCC)

Pour des artistes new-yorkais fans de Mugwump qui sortent d'habitude leurs prods sur N°19, le label d'Art Department, voici notre remix dans un mélange disco-funk et acid/hip-house.

 

3. Toddla T - Watch Me Dance Andrew Weatherall remix (Ninja Tune)

Bon là, c'est imparable, c'est un des meilleurs DJ's de la planète, refuge et antidote à un univers house et techno de plus en plus stéréotypé et aseptisé. Et il est ici en mode disco-rock barré avec un petit clin d'oeil aux codes de la rave ancienne en sueur, mais lui, il la voit en slow motion...

 

4. The Globe - Adventure Party (International Feel/Efeel)

The Globe continua la série d'edits et tracks mystérieux. Ici on est dans un registre disco-house ultra festiv, avec de grosses montées acid et un piano hands-in-the-air monstrueux pour une fin de soirée à genoux garantie.

 

5. Connan Mockasin - Forever Dolphin Love Erol Alkan remix (Phantasy)

Puisqu'on est dans les disques refuges et joués abondamment, je ne me retiens donc pas de citer ce qui restera pour moi certainement un des meilleurs remixes de l'année.

 

LEFTORIUM LE 07.10.11 AU AA DOCKS À BRUXELLES AVEC IVAN SMAGGHE, KIKI, GEOFFROY MUGWUMP & PRINCE OFF

WWW.LEFTORIUM.BE

En savoir plus sur:

Nos partenaires