General Elektriks et La Phaze au Verdur Rock 2012

21/05/12 à 15:19 - Mise à jour à 15:19

Les noms de La Phaze et General Elektriks s'ajoutent à Jean-Louis Murat ou Herman Düne pour la 28e édition du plus vieux festival de Wallonie. Le festival se tiendra le 30 juin 2012 au théâtre de Verdure de la citadelle de Namur.

General Elektriks et La Phaze au Verdur Rock 2012

© Imageglobe

Le festival débutera à 11h avec la finale du "Tremplin Concours" lors de laquelle cinq groupes se produiront. Les résultats seront connus à 16h, avec à la clef pour le lauréat, une place sur l'affiche de l'édition 2013 du Verdur Rock. On retrouvera ensuite les Bruxellois de BRNS, vainqueurs du concours l'an dernier.

Le festival se poursuivra avec les concerts de six groupes, O.D.y.L, Herman Düne, Jean-Louis Murat, General Elektriks, La Phaze et The Toxic Avenger sur la scène du théâtre de Verdure. Deux autres scènes accueilleront durant la soirée les finalistes du concours et des collectifs namurois, sur l'esplanade de la citadelle et au Belvédère.

Ce festival, créé en 1985 et totalement gratuit, a accueilli, en 2011, 7.500 personnes sur le site du théâtre de Verdure de la citadelle de Namur.

Plus d'infos sur www.verdur-rock.be

FocusVif.be, avec Belga

Nos partenaires