Garcia Goodbye en français dans le texte aux Francofolies de Spa

16/07/15 à 11:03 - Mise à jour à 11:03

Le groupe néerlandophone Garcia Goodbye vient de composer plusieurs chansons en français qu'il présentera en exclusivité aux Franco' cette année.

Garcia Goodbye en français dans le texte aux Francofolies de Spa

Le groupe néerlandophone Garcia Goodbye présentera ses nouveaux titres en français aux Francofolies de Spa 2015 © Erik Velderman

Le groupe de Vilvorde a tenu toutes les promesses faites sur la Scène Ice Watch lors de son dernier passage aux mêmes Francofolies en 2014. L'an dernier, leur pop qui ne dort jamais avait séduit Cali, alors président du jury des Franc'Off et qui leur avait offert la troisième marche du podium. Leur prestation a payé puisque Garcia Goodbye collabore actuellement avec Cali et s'apprête à sortir un nouveau single cet automne. C'est donc pour se faire plaisir que l'équipe des Francofolies a rappelé son coup de coeur cette année, en lui offrant la tête d'affiche de la nouvelle Scène du Parc.

Garcia Goodbye a tout ce qu'il faut d'arguments musicaux là où il faut d'idées neuves pour faire entendre la voix du chanteur et guitariste Tommy Gontie, la batterie de Jens Leen et la basse de Tom Verryken. Après avoir séduit la Flandre, les Pays-bas, le Danemark et le Brésil les voici en Wallonie avec un nouveau show plein d'énergie et de belles surprises.

Ce dimanche, le groupe de rock alternatif recevra aussi bien les curieux que les "déjà convaincus" à 23h pour un concert unique avec plusieurs chansons en français offertes aux Francofolies en exclusivité.

En savoir plus sur:

Nos partenaires