Francofolies: il reste des places pour tous les jours

17/07/12 à 12:39 - Mise à jour à 12:39

A un jour de l'ouverture des 19e Francofolies de Spa, aucun concert de la scène Pierre Rapsat n'est complet, a confirmé l'attaché de presse, Marc Radelet, à Belga.

Francofolies: il reste des places pour tous les jours

© Belga/Michel Krakowski

Seuls les concerts de Scala, en hommage à Pierre Rapsat, et de William Sheller, qui auront tous deux lieu au Casino, affichent sold-out. Du côté du parc Francofou, il reste des pass pour les 5 jours et des tickets journaliers pour tous les jours sauf pour le samedi 21 juillet.

Les Francos spadoises ouvriront leurs scènes mercredi pour les refermer dimanche soir après le concert de Jean-Louis Aubert. Au total, plus de 160 artistes sont programmés sur 15 scènes différentes.

L'affiche comporte 36 exclusivités, dont la plus attendue est sans doute le concert de Hugh Laurie, mieux connu sous le nom de "Docteur House", qui se produira sur la grande scène le 19 juillet. On notera aussi les concerts exclusifs cet été en Belgique de Cali, Nolwenn Leroy, Maurane, William Sheller ou encore Christophe Willem.

82 artistes, dont Catherine Ringer, Selah Sue, Charlie Winston ou Julien Doré, seront présent pour la première fois à Spa.

Selon les sites de réservation en ligne, il est encore possible de loger à Spa. Il reste des chambres dans plusieurs hôtels de la Ville. Des emplacements sont également encore disponibles dans les deux campings réservés aux Francofous.

Nos partenaires