Foo Fighters, dEUS et Eminem au Pukkelpop

26/04/11 à 11:06 - Mise à jour à 11:06

Le festival flandrien a dévoilé les premiers noms de son affiche 2011. Se produiront au Pukkelpop dEUS, Eminem, les Foo Fighters, mais aussi Fleet Foxes, Skunk Anansie, Paul Kalkbrenner et Stromae. Rendez-vous du 18 au 20 août sur la plaine de Kiewit.

Foo Fighters, dEUS et Eminem au Pukkelpop

Les premiers noms qui composeront l'affiche du Pukkelpop 2011 ont été révélés. Parmi eux figurent notamment dEUS, les Foo Fighters et Eminem, a indiqué mardi dans un communiqué l'organisateur du festival limbourgeois, Chokri Mahassine. L'événement aura lieu du 18 au 20 août sur la plaine de Kiewit.

L'ex-batteur de Nirvana, Dave Grohl, clôturera avec les Foo Fighters la première journée sur la scène principale. Le concert d'Eminem, qui aura lieu le vendredi, sera la seule prestation du rappeur américain sur le continent européen cet été. La Belgique sera à l'honneur pour le troisième et dernier jour du festival, puisque l'un de ses plus éminents représentants, dEUS, se produira pour la sixième fois sur la scène de Kiewit.

Parmi les autres artistes qui composent l'affiche du festival figurent notamment Thirty Seconds To Mars, The Offspring, Skunk Anansie et Eliza Doolittle, Fleet Foxes et The Horrors, Deftones, Bullet For My Valentine, ou encore Good Charlotte. Le Dance Hall accueillera, entre autres, Paul Kalkbrenner, Bloody Beetroots, A-Trak, The Subs et Stromae. Dave Clarke, Cassius et Busy P animeront quant à eux le Boiler Room.

La vente des tickets débutera demain à 11h, uniquement via internet. Le prix du ticket combiné pour les trois jours est de 155 euros, tandis qu'un ticket d'un jour coûte 79 euros. Les prix comprennent l'accès au camping et aux transports publics.

Focusvif.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires