Flying Lotus sort un clip en images de synthèse pour Ready Err Not

31/10/14 à 13:42 - Mise à jour à 13:42

Le moins que l'on puisse dire, c'est que lorsque Flying Lotus sort un clip pour Halloween, il ne le fait pas à moitié. Attention, cette vidéo contient un concentré de gore et de glauque.

La sortie de You're Dead! de Flying Lotus était une des plus attendues de l'année, et à juste titre. Le producteur continue d'explorer les aléas de la mort avec un clip réalisé entièrement en images de synthèse par David Firth (un fan d'Aphex Twin, et ça se voit). Le morceau Ready Err Not habille pour l'occasion des images qui sont de circonstances en cette journée de Halloween.

La tête de l'artiste y est décapitée, et part pour un voyage horrifique, sanglant et dérageant dans les couloirs d'une maison hantée aux habitants répugnants. On aimera ou on détestera cette réalisation audacieuse et encore plus noire que du Tim Burton, et on évitera dans tous les cas de la mettre à portée des enfants.

Et pour ceux qui préfèrent se contenter de sa musique (ce qui est compréhensible pour le coup), retrouvez notre article complet dans le Focus Vif n°43 du 24 octobre 2014.

En savoir plus sur:

Nos partenaires