Evil Superstars se reforment pour le Pukkelpop

21/04/15 à 11:07 - Mise à jour à 19/08/15 à 11:56

Le Pukkelpop vient d'annoncer une salve de 24 nouveaux nom pour sa 30e édition, dont Paolo Nutini, Christine and the Queens et Evil Superstars, le groupe de Mauro Pawlowski et Tim Vanhamel, qui se reformera pour l'occasion.

Evil Superstars se reforment pour le Pukkelpop

Mauro Pawlowski © Koen Keppens

On ne sait pas encore ce que nous réservera la reformation d'Evil Superstars, mais on sait déjà à quel point on trépigne d'impatience. Le groupe de Mauro Pawlowski et Tim Vanhamel, auquel on voue un petit culte, s'était déjà réuni ponctuellement en 2004 et 2013 pour des concepts disons... variés (le concert de 2013 à l'AB se la jouait "cosmic synth") et pour l'heure, le Pukkelpop avoue que "ce que Mauro & co nous réservent restera une surprise jusqu'au dernier moment, mais nous sommes déjà convaincus que ce sera légendaire". On demande à voir.

Pour le reste, outre Paolo Nutini et Christine and the Queens, s'ajoutent à l'affiche Kygo, Baauer, Lianne La Havas, Madeon, Bleachers et John Coffey le jeudi; The Gaslight Anthem, Chvrches, Amenra, Flosstradamus, Coheed And Cambria, Låpsley, Dorian Concept Liveband feat. Cid Rim & The Clonious, Ho99o9, Shura et Thy Art Is Murder le vendredi; et en plus de la réunion d'Evil Superstars, Wilkinson live, Dusky, Metrik feat. Dynamite MC, Portico, Shamir et Single Mothers le samedi. Run the Jewels ont quant à eux dû annuler l'ensemble des festivals d'été de leur tournée et ne seront donc pas au Pukkelpop.

Tame Impala, The War on Drugs, James Blake et Mark Ronson faisaient partie de la première salve de noms dévoilée il y a un mois.

On rappelle que cette année, le Pukkelpop sera encore un peu plus cher, soit 95 euros pour un jour et 199 euros pour les 3. Les prix de Werchter ne sont définitivement plus très loin...

Nos partenaires