Europavox 2010

30/04/10 à 13:50 - Mise à jour à 13:50

Du 20 au 23 mai prochain, la ville de Clermont-Ferrand (FR) accueille la 5e édition du festival européen Europavox Un festival humain, diversifié et multiculturel.

Europavox 2010

Du 20 au 23 mai prochain, la ville de Clermont-Ferrand (FR) accueille la 5e édition du festival européen Europavox. Un festival humain, diversifié et multiculturel.

Cette année encore le festival promet d'être sensationnel! Après une édition 2009 plutôt réussie (20 000 personnes ont participé à l'événement) avec comme invité d'honneur la République Tchèque et pas loin d'une vingtaine de nationalités différentes parmi les artistes. L'Europavox 2010 c'est une programmation qui réunira le meilleur de la scène européenne, entre artistes confirmés et découvertes, allant du folk au hip-hop, en passant par le rock et l'électro des 4 coins de l'Europe. L'Espagne sera l'invité d'honneur à l'occasion de la présidence européenne par le pays. Comme les années précédentes, les concerts se dérouleront sur les 4 scènes du site, avec dans la rue Europavox, des showcases, des séances de dédicaces etc. Parmi les artistes présents sur l'affiche cette année, on retrouve entre autres Pete Doherty, Rachid Taha, Hocus Pocus ou encore Gaëtan Roussel (ex-Louise Attaque) ainsi que notre Arno national. Beaucoup d'autres artistes venus de toute l'Europe sont également sur scène avec notamment une pléiade de groupes espagnols.

Infos : http://www.europavox.com/fr/

A.J.(stg)

Nos partenaires