Et un énième clip WTF pour Duck Sauce, un!

24/04/14 à 15:59 - Mise à jour à 16:00

Le duo formé par Armand Van Helden et A-Trak s'offre un nouveau délire électronique avec la vidéo de NRG. Toujours très américain et putassier, le single issu de l'album Quack rassemble un florilège de clichés du téléachat.

L'équation est simple mais peut surprendre: Duck Sauce = Armand Van Helden + A-Trak. Il n'est pas impossible que le premier, gros nom house des années 2000, ait senti le vent tourner et se soit entouré du second pour donner un nouveau souffle à sa carrière. C'est qu'A-Trak, plus jeune champion du DMC (championnat international de DJs) à l'âge de 15 ans en 1997 et remixeur que tout le monde s'arrache, cartonne assez bien. Depuis 2009, les deux font la paire avec une disco house tapageuse pour les dancefloors peu scrupuleux.

L'aventure récréative et décomplexée des deux résidents new-yorkais continue donc sur le label Fool's Gold (what else?). Après aNYway, Barbra Streisand, Big Bad Wolf et It's You, les quatre premiers singles du duo, un autre ovni audio-visuel vient de naître sur la Toile. Il s'agit de la vidéo d'NRG, dernier extrait de Quack, l'album studio dans les bacs depuis quelques jours. Soit 3 min 24 de WTF au format taillé pour les ondes. NRG devrait d'ailleurs facilement se caler dans la programmation d'une célèbre station de radio homophone...

Nos partenaires