Du lourd pour le concert caritatif d'après Sandy

21/11/12 à 17:25 - Mise à jour à 17:25

Springsteen, The Who, Roger Waters, ce sont quelques-uns des artistes à peine connus qui joueront le 12.12.12 pour reconstruire New York après l'ouragan Sandy.

Du lourd pour le concert caritatif d'après Sandy

© Reuters

Il va y avoir du beau monde ce 12 décembre 2012 à New York: Bruce Springsteen and the E Street Band, Roger Waters, Paul McCartney, Jon Bon Jovi, The Who et bien d'autres. Les organisateurs ne les ont pas choisi aux hasard: "Nous avons essayé de faire en sorte que la plupart d'entre eux soient des résidents de New York,explique l'organisation sur son site. Paul McCartney est à New York la moitié du temps, Roger Waters vit à New York, Bruce Springsteen et Jon Bon Jovi sont du New Jersey. Même Pete Towshend passe une bonne partie de son temps à New York." . Et puis, on peut le dire, ce sont des monstres de scène.

Les Rolling Stones seraient également de la partie, mais un conflit horaire pourrait bien les en empêcher. Une répétition générale est prévue pour les 4 Anglais le 12 ou le 13 décembre, on n'est pas sûr que les papys encaissent les heures de vol.

Le concert aura lieu au Madison Square Garden et sera diffusé sur plusieurs plateformes, mais rien d'officiel pour le moment.

En savoir plus sur:

Nos partenaires