Drôle de duel entre Will Ferrell et Chad Smith

26/05/14 à 14:29 - Mise à jour à 14:29

Source: Focus Vif

Dimanche soir, pendant le Tonight Show de Jimmy Fallon, Chad Smith, batteur des Red Hot Chili Peppers, a affronté son sosie Will Ferrell, acteur américain, connu pour son rôle de Ron Burgundy dans The Anchorman.

Drôle de duel entre Will Ferrell et Chad Smith

Duel de batterie entre Chad Smith et Will Ferrell © DR

Will Ferrell est un acteur connu pour ses rôles dans les comédies américaines The Anchorman ou Elfe. Il ressemble aussi fortement à Chad Smith, batteur des Red Hot Chili Peppers. Les deux hommes sont bien conscients de cette ressemblance assez frappante. En février dernier, Will Ferrell avait déclaré lors du Ask Me Anything (AMA) du Reddit : " Beaucoup de gens pensent que c'est en fait moi qui joue pour les Red Hot Chili Peppers. Mais ce serait une insulte à Chad Smith. La vérité est qu'il n'y a pas de Will Ferrell. Seulement Chad Smith "

Le batteur des Red Hot avait directement répliqué sur Instagram (via le compte de Funny or Die) provoquant Will Ferrell en duel ... de batterie. Le challenge a été accepté par l'acteur américain et dimanche soir, sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, les deux sosies se sont affrontés.

Entre les blagues taquines, le play-back et les échanges de noms, Will Ferrell ne s'est pas démonté devant Chad Smith lors de ce duel très drôle.

Nos partenaires